publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites questions ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites questions ...

1)Je voudrais savoir si il fallait vraiment attendre une heure après le repas pour prendre les granules...
    2)Combien de temps faut il attendre avant de manger une fois que les granules ont fini de fondre ?
    3)Combien de temps faut-il attendre entre 2 sortes de granules différentes ?

Merci pour ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre !

• Réponses

1) Oui.
    2) 15 minutes.
    3) On peut les prendre en même temps.

Commentaire

• Merci...

Merci nature, mais es-tu sure qu'on peut les prendre en même temps ? Je prend ignatia, selenium et eugenia 3 granules 3 fois par jour et donc je peux tout mélanger à chaque fois ?

Commentaire

• Merci...
        Tout à fait!

Tout à fait.

Bonne santé et belle peau!

Commentaire

• Tout à fait!
          Tu es calée

de savoir que c'est pour la peau... Tu es homéopathe ?
          Et merci tu peux pas savoir comme ça va me changer la vie, car tous les jours je dois attendre plus d'une heure avant de pouvoir manger, me brosser les dents etc. car j'attend 5 min entre la fonte des granules et celles d'après, car quelqu'un m'avait dit que si on en prenait plusieurs en même temps ça ne fonctionnait pas...
          Merci mille fois !!!

Commentaire

• Tu es calée
            Cactus127

Tu posais la même question qu'une personne de ma famille a posé récemment à son homéopathe. Le médecin l'a assuré qu'elle pouvait prendre les différents remèdes au même moment. Quant à moi, je ne suis pas homéopathe.
            Bon week-end!

Commentaire

• Réponses
              On peut mélanger

je met toute les granules que je dois prendre à la même heure en même temps.
              Sinon je me demande à quelle heure je devrais déjeuner!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
              X