publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frilosité...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frilosité...

J'ai acheté du psorinum 30 ch car je suis très frileuse... J'ai lu dans un bouquin homéopathique que ça pouvait marcher, mais j'ai un peu peur de m'automédiquer avec du 30 ch... Quelqu'un connait-il ce remède ?
    J'ai lu le profil homéopathique de psorinum et il me conviendrait en grande partie, mais il est aussi recommandé aux personnes qui dégagent "une odeur de viande pourrie" par la transpiration et leurs sécrétions, mais heureusement ce n'est pas mon cas et j'ai un peu peur que prendre ce remède me fasse sentir cette odeur ... J'aimerai avoir des conseils help !!!
    J'en profite pour dire que ma frilosité m'handicape pas mal, et que je porte 2 pulls quand les autres sont en tee-shirt...
    Merci à vous.

• Consulter un bon homéopathe

Il y a d'autres remèdes, comme Silicea, Graphites, Calcarea carbonica ou encore Hepar sulfur. Mais il est vrai que Psorinum est le plus frileux de la Matière médicale.

A lire :
    http://(3 double v).homeoint.org/books3/hbhpubli/psorinum.htm

Il est déconseillé de prendre une dilution supérieure à 9 CH sans avis médical car cela peut modifier le terrain. Il faudrait de toute façon consulter un bon homéopathe.

Bonne journée!

Commentaire

• Consulter un bon homéopathe
      Oui je connais le site

c'est même là que j'ai vu que psorinum me correspondrait pas mal... Tu crois que si je le prenais en 9 ch ça pourrait atténuer ma frilosité ?
      J'avais vu aussi que d'autres remèdes marchaient sur la frilosité mais j'ai lu leur profil et c'est vraiment psorinum que me conviendrait le mieux...

Commentaire

• Oui je connais le site
        As-tu un médecin homéopathe ?

As-tu un médecin homéopathe ?

Commentaire

• As-tu un médecin homéopathe ?
          Non

Je suis allée en voir une y'a environ 1 ou 2 ans et je me suis sentie super mal à l'aise avec elle, j'avais l'impression que ça la soulait de me poser des questions, honnêtement quand je suis sortie du cabinet je me suis dit que bien qu'elle m'ai demandé de la revoir dans 3 mois, plus jamais je ne mettrais les pieds chez elle. En plus je ne sais plus pourquoi j'étais allée la voir, mais je me souviens que ses remèdes n'étaient pas très efficaces. Je sais que je pourrais en consulter d'autres, mais la phase de la première consult avec le fait de dire ce que je suis en m'étalant pendant 1/2 h me stresse plus qu'autre chose et je ne sais jamais quoi dire. Donc vu qu'il existe des bons bouquins et un forum sympa avec des gens sympas qui répondent à nos questions, je ne me casse pas la tête à aller consulter, d'autant plus que je crois que ce n'est pas remboursé... Je sais que c'est une erreur de ma part mais c'est pas grave, et je pense qu'un jour j'irai en voir un autre, mais là je teste l'automédication et on verra bien ce que ça donne. De toute façon à priori ça ne peut pas me faire de mal puisque je ne dépasse pas les 9 ch, y'a que pour le psorinum que j'ai acheté mais je n'en ai pas encore pris à cause des 30 ch donc tu vois je ne suis pas encore complètement inconsciente !
          Merci à toi et pourrais tu répondre à ma question du post d'avant, si tu peux bien sûr !

Commentaire

• Non
            30 ch

Je ne pense pas que 9 CH soit suffisant pour modifier le terrain, car c'est bien de cela dont il s'agit. Il faut monter à 30 CH.

Les médecins sont des humains, mais je te déconseille de retourner chez une personne avec qui tu es mal à l'aise. C'est dommage de rester sur une mauvaise impression, essaye de trouver un homéopathe qui te convient, même s'il faut en essayer plusieurs. La consultation est remboursée à 70% ou 90% et les médicaments sont remboursés à 35%.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
            X