publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommeil du bébé et homéopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommeil du bébé et homéopathie

Ma fille de 20 mois a quelques troubles légers du sommeil.
    Elle s'endort assez facilement, ne se réveille pas la nuit ( exceptionnellement si cauchemards) mais est debout dès 5h ou 5h30 le matin.

Ceci engendre une certaine mauvaise humeur, elle râle, gémit...mais impossible de la recoucher avant 7h30 ou 8 du matin.

Pour ce genre de problème, j'ai lu dans un magazine qu'on préconise du Nux Vomica en 15CH.

N'y connaissant absolument rien je souhaitais savoir comment ça s'utilisait (combien de granules, à quel moment, combien de temps...)

Merci à celles qui pourront m'aider

Lidini

• Consulter un médecin homéopathe

Bonjour!

Il n'existe pas de recettes toutes faites en homéopathie. Les traitements sont toujours individualisés. Si tu souhaites soigner ta petite fille par homéopathie (ce que je te conseille vivement), le mieux est de trouver dès aujourd'hui un médecin homéopathe. Les traitements sont très efficaces et évitent de prendre des médicaments classiques.

Conseiller des traitements sur ce forum ne serait pas très sérieux. Les revues ne devraient pas non plus encourager l'auto-médication pour les bb. Il faut donc consulter.

Bonne continuation!

Commentaire

• Consulter un médecin homéopathe
      Merci

pour ton conseil.
      Je vais essayer de trouver un médecin homéopathe dans ma ville.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X