publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ordonnance ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ordonnance ou pas?

bonjour, je n'y connais rien en homeopathie, je voudrais savoir si il faut une ordonnance pour acheter des med d'homéopathie.
    Je cherche le nom d'un produit pour améliorer la fonction ovarienne, c'est quelque chose comme folliculum ovarium. Si quelqu'un peut me renseigner.
    Merci

• Organothérapie

Ovarinum améliore la fonction ovarienne et Folliculinum agit sur les oestrogènes. Il faut consulter un médecin homéopathe pour un traitement adapté et pour la posologie. Sans ordonnance, ces médicaments ne sont pas remboursés...
    Bonne journée!

Commentaire

• Organothérapie
      Il faut une consultation

l'auto médication n'est pas une bonne chose surtout si on n'y connait rien, un produit peut-être indiqué pour une chose mais te faire un effet inverse, ça m'est arrivé là avec des médoc homéopathique prescrit par mon homéopathe car eux aussi ne savent pas si la personne va faire une inversion.
      J'ai mis trois semaine à m'en remettre....l'homéopathie est efficasse et il ne faut pas la prendre à la lègère tu peux te faire suivre sérieusmeent pour ton problème de stérélité tu auras des résultats alors que si tu fais ça toute seule tu auras des résultats par hasard ou alors tu agraveras ton problème.Modifier ton terrain ou te retrouver déréglée.
      Ce n'est pas parcequ'il n'y a pas d'effets secondaires néfaste si un produit est bien pris qu'il n'y a pas des problème en cas de mauvais choix de traitement.
      Je ne dis pas que c'est dangereux mais c'est domage de mal faire quand on a les médecins qui savent prescrir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X