publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spiranthès autumnalis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spiranthès autumnalis

Ne trouvant l'utilisation dans aucuns livre homéopathique de cette plante, Je recherche la ou les principaux usages homéopathique de cette plante, qui m'a été prescrit pour les problèmes gynécologique.
    Merci par avance

• Spiranthes autumnalis

Cest une orquidee

Elle est presente dans la Matiere Medicale du ... Clarke sous le nom de Spiranthes p. 2412 du II volume - ainsi que, entre autres, dans la M.Medicale du ... Boericke sous le meme nom a la page 860 - toutes les deux dans ledition espagnol - Ed. B. JAIN PUBLISHERS PVT.LTD.Indes.
    avec les symptomes feminins suivants:
    - rougeurs de la vulve avec prurit.
    - douleurs pressives dans luterus.
    - pertes sanguinolentes du vagin.
    - leucorrhee jaune.
    - ardeur du vagin.
    - douleurs ardentes dans le vagin durant le coit.
    - secheresse du vagin

Un commentaire: faites confiance a votre homeopathe, surtout quand il est uniciste, car lors de votre entretient vos symptomes gynecologiques, mais pas seulement, lon mis sur la voie de ce remede.

je souhaite que mes commentaires vous aiderons. Amicalement

Commentaire

• Spiranthes autumnalis
      Spiranthes autumnalis

En effet, c'est bien une orchidée, ok, mais c'est SURTOUT : UNE ESPECE VEGETALE EN VOIE DE DISPARITION !

Merci pour le détail des maux qu'elle soigne...

Mais il y a des traitements "purement" homéopatiques et moins chers pour soigner ces mêmes symptômes : donc, à voir... en considérant que cette fleur est devenue UNIQUE en son genre !

A méditer et rechercher le traitement adapté entre allopathie et/ou homéopathie... pour protéger notre planète et, éventuellement, pour vous, faire des économies...

Commentaire

• As-tu un médecin homéopathe ?
        Euhh

je fais des bonds en lisant ce dernier poste!!
        "de quoi je me mèle??" bah de la planète et pas des pb vaginaux d'une femme...
        je crois qu'il y a matière à reflechir...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X