publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de gorge qui empire avec homeo ???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de gorge qui empire avec homeo ???????

J'avais une irritation a la gorge plus qu'un gros mal de gorge. le doc m'a prescrit car je suis enceinte phytolacca decandra 7ch mercurius solubilis 7 ch depuis samedi mais la j'ai la gorge en feu comprends plus rien.
    merci d'avance.

• C'est normal

Ca s'appelle le principe homéopatique, et je rigole pas.
    Je t'explique:
    Si on administre à un corps sain du "phytolacca...", ça lui provoquera un mal de gorge. Maintenant,en infime quantité, si on t'en donne à toi qui a mal à la gorge, ton corps va réagir (si tu as plus mal au début, c'est la réaction et donc la preuve que c'est la bonne substance) et guérir.
    Voili voilou...
    J'espère que j'ai pu t'éclairer un petit peu...
    zabel1976.

Commentaire

• Il te faut

phytolacca en 4 ou 5 ch

3 granules toutes les heures

tu verras c'est le top

il existe aussi en liquide pour gargariser ta gorge...

7ch la dilution est trop haute

Commentaire

• C'est normal
        Tu as raison, mais...

Comme l'explique merveilles13, baisser la dilution permet de baisser l'agravation initiale. 4CH suffisent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
        X