publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses vaginales et homéopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses vaginales et homéopathie

J'ai 20 ans et depuis l'age de 11 ans je traine avec moi des mycoses qui recidivent tous les mois et qui m'empeche de m'épanouir avec mon copain(j'en fait meme du vaginisme) a cause des raports douloureux que ça engendre.J'ai essayer ts les traitements imaginables du plus lourd au plus soft mais rien n'y fait .Ces jours-ci je prend Béagine qui est un équivalent de Triflucan: je pren ce comprimé une fois par mois toute l'année mais mon gynécologue m'a dit qu'a force le champignon va muter et ces traitement n'aurons alors plus aucun effet. Le temps met donc compté.Je voudrais savoir si l'homéopathie peut résoudre ce genre de pb .Et si vous le savez quel en est le remède... Merci .

• Mycoses

Salut,
    Il faurait consulter un bon homéopathe. L'homéopathie ne soigne pas les maladies, mais les malades en renforçant le terrain. Le traitement est donc toujours individualisé. On ne peut donc pas te donner de nom de remède sur ce forum, il faut consulter.
    Bonne continuation....

Commentaire

• Pas de panique !!!

j'étais dans la meme situation que toi il ya un an béagyne,pb relations sexuelles avec mon copain, irritations...Lave toi avec saugella vente en pharmacie et quant tu es irrité mets du cicalfate en lotion pour calmer. Apres quelques jours tu sentiras la différence. Par contre fais en sorte d'être complètement guéri avant de faire le traitement ce sont pourtant des produits doux pour les bébés mais c'est radical.tiens moi au courant bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X