publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que coffea cruda 5 ch est pour le stress anxiété ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que coffea cruda 5 ch est pour le stress anxiété ?

Bonjour,

qui pourrait me renseigner ? peut etre que l'une d'entre vous connais cette homéophatie et pourrait me dire si c'est efficace sur l'anxiété le stress ?
    j'attend vos réponse avec impatience merci

• Non

Bonjour,
    L'homéopathie ne soigne pas les maladies, mais les malades. Les symtômes sont peu importants et témoignent juste d'un déséquilibre interne. Pour trouver le bon remède homéopathique, on part de la personne pour aboutir au traitement. 10 malades différents auront donc 10 traitements différents. Il n'existe pas de remède spécifique pour soigner des symptômes spécifiques, contrairement à l'allopathie (médecine classique).

Pour toi, le bon remède est peut-être gelsemium, argentum nitricum, ignatia, ou silicea... Il faut un examen approfondi, les "trucs" et "recettes" n'existent pas en homéopathie. Le mieux serait que tu consultes un vrai homéopathe, pour que tu te rendes compte de ce qu'est vraiment l'homéopathie. En espérant avoir répondu à ta question.

Commentaire

• Une autre alternative

Bonsoir,
      J'ai une collègue particulièrement sensible au stress... Elle prend ponctuellement un complexe à base de plantes, en vente libre en pharmacie qui s'appelle EUPHYTOSE.
      C'est que des plantes.
      Coût du tube : env 2 euros de mémoire.

J'en ai acheté un tube en septembre dernier. Mes nuits étaient coupées depuis plusieurs semaines par mes enfants et j'avais préparé le mariage de mon frère...j'étais KO, stressée...
      J'en ai pris le jour J, cela m'a bien détendue et j'ai tenu jusqu'au bout du mariage...
      J'en ai pas repris depuis.
      Ma collègue en prend plus régulièrement et cela lui convient bien...
      J'ai ressorti le tube. Indications thérapeutiques : utiliser pour le stress des adultes/enfants de plus de 6 ans et notamment en cas de troubles du sommeil.

Comailo72

Commentaire

• anuka
        anuka commenté
        Modifier le commentaire
        Médicament pour le stress sans ordonnance - http://stabliss.fr J'ai reçu la commande à tеmps et ce medicament fonctionne parfaitement.

• Mon homéopathe me l'avais prescrit..

pour des réveils nocturnes!!a ce moment la j'avais pas mal de soucis..

Commentaire

• Utilisatrice

je prends 5 granules tousles soirs de coffea cruda 9ch et cela me permet de dormir plus sereinement car il fait oublié les mauvaises pensées qui vous enpêche de dormir bien souvent car elles reviennent le soir au moment du coucher
        amicalement

mandoline27

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-04

publicité

Chargement...
        X