publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp renseignez moi !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp renseignez moi !!!!

Bonjour,

je ne connais ne rien a l'homeopathie,alors merci de m'expliquer a quoi ca sert de donner a un petit garcon de 4 ans du pulsatilla, du medorrhinum et kalium bromatum, j'ai vu que ma soeur donne ca a mon neveu je sais qu'elle est branchée medoc mais a 4 ans ce n'est pas un peu tot ???

Merci d'avance pour vos reponses.....

• Fanny

Bonjour,
    Chacun de ces remèdes soigne à lui seul des centaines de symptôme. On peut les utiliser pour stimuler les défenses naturelles de la personne qui leur correspond. Un bon ouvrage est le Larousse de l'Homéopathie, très complet. Je te conseille cependant de consulter un médecin homéopathe, se soigner de manière naturelle est incomparable.

Commentaire

• C'est des produits pro et naturel

bonjour,

il y a un site SANTE ET PREVENTION qui fait beaucoup de jaloux
      avec des conseils gratuits en hygiene de vie et alimentation , regime pour entretenir votre sante beaute equilibre par les plantes.

cosmetiques naturelles à moitié prix

des produits de 50 à 70% de remise.

orthosiphon 200gr, lapacho ,maca, ginseng,guarana, spiruline 350mg....

24.00 -60% = 9.60euros 180 gelules...
      -------
      En fait c'est une etude de sante personnalisée gratuite.
      --------
      Ca permet d'avoir des conseils ,tisanes faciles à faire, connaitre les plantes utiles pour bien prendre soin de soi.
      ---------
      C'est bien car vous pouvez même préciser, les antécédents de santé de vos parents pour prévenir ou éviter des maladies.
      si vous etes enceinte ou que vous allaiter, le preciser.
      ---------
      Pour trouver le site, et comprendre pourquoi il fait des jaloux vous cherchez sur un moteur de recherche: ... MSNou ... ..
      ----------

vouscherchezlesitBIOLUXE.com

ou etude sante 11590

directement c'estlesitedeBIOLUXE

--------------
      Quand vous êtes sur le site vous cliquez sur :
      Etude de sante c'est sur la gauche , et vous remplissez.
      ---------
      Ca coute rien et c'est toujours interessant.

----et surtout n'oubliez pas de preciser en remarque ce qui vous tracasse le plus.
      ils pourront vous repondre encore plus precisemment et meme 7/7 jours avec le tel de 9 à 21h
      -------
      En plus toute la famille, vos enfants et vos amis peuvent en profiter!!!
      -----

Bonne santé.
      --
      Ne faites pas attention!!cette étude de sante gratuite fait des jaloux!!

En fait les jaloux sont des gens qui vendent des formations ou produits sans etudes ou conseils gratuits à proposer!

bonne santé à tous
      et bisous aux jaloux

Commentaire

• C'est des produits pro et naturel
        Qui fait des jaloux

et qui n'arrête de bombarder de mails que sous la menace...

Commentaire

• Fanny
          Bof

j'ai claqué un fric dingue pendant des années à essayer de me faire soigner par homéopathie... ça n'a absolument pas fonctionné (pour rien... maux de ventre, stress, grippe qui a viré en otite, etc.). Par contre ça fonctionne sur mes neveux.

Je dirais que ça dépend d'une personne à l'autre...

Commentaire

• Missalaniss
            Pas d'accord

cette homéopathe est très compétente, elle soigne très bien mes neveux.

Il faut juste reconnaitre que ça ne marche pas pour tout le monde. Chez moi, ça ne me fait aucun effet et donc tout empire avec l'homéopathie. Par contre, j'ai trouvé de quoi me soigner correctement en allopathie et à un coût abordable, contrairement à ce que je payais pour l'homéopathie.

Commentaire

• Pas d'accord
              Il faut persévérer

Bonjour,

Quand le remède homéopathique semble bien choisi et qu'il ne fonctionne pas, il faut donner une dose de SULFUR.

Vraiment, il faut persévérer. Je te recommande de consulter un homéopathe uniciste, les résultats seront au rendez-vous. Essaye au moins une fois. L'homéopathie marche, mais il faut trouver le bon médecin.

Amitiés

Commentaire

• Il faut persévérer
                À mon avis

tu dois avoir des problèmes de vue ?

Je le répète pour le ènième fois: l'homéopathe que j'ai vue était très bien, elle a de très bons résultats avec d'autres, mais pas avec moi.
                Et après plusieurs ANNEES d'essais divers, aucun résultat.
                Alors, franchement, je vais pas non plus me ruiner pour n'avoir aucun résultat et refuser un traitement qui fonctionne juste parce qu'on dit que l'homéopathie c'est mode, tout comme le ... ou le végétarien ou l'acupuncture (qui a très bien marché: plus de douleurs mais alors qu'est-ce que ça a caché les symptômes :-(), etc.

Pourquoi refuses-tu les traitements qui fonctionnent quand ce n'est pas dans tes idées ??? ça fait tellement mal de savoir que l'allopathie fonctionne mieux ?

Commentaire

• En fait...

Je vois ici des odes à l'homéopathie à ne savoir qu'en faire. Au cas où tu ne l'aurais pas compris, "l'homéopathie c'est merveilleux, ça soigne tout, ca guérit tout!". Même quand on n'est pas malade... Pour un peu, je verrais bien un gourou assis au milieu de ces gens avec une grande barbe et une robe blanche...

Si j'ai bien compris ta question, tu voudrais savoir si il n'est pas un peu exagéré de donner des traitements à un enfant de 4 ans.

Je pense que, quel que soit le traitement choisi, allopathie, homéopathie, pilules, piqûres, incantations, fétiches vaudous... l'important n'est pas de savoir si ils sont efficaces mais plutôt si ils sont nécessaires. La question importante ici est de savoir si ton neveu est malade et donc si le traitement est justifié. Le mieux serait peut être d'en parler avec ta soeur? Un traitement, quel qu'il soit, ne sera jamais bon pour un patient sain...

Commentaire

• À mon avis
                    Attends...

...personne ne t'oblige à rien.

S'il y a un "blocage", il y a une raison à ce "blocage". On essaye juste de comprendre.

En tout cas, si tu es contente avec l'allopathie, c'est très bien.

Commentaire

• Attends...
                      On n'oblige pas...

"Vraiment, il faut persévérer"
                      Non on n'oblige pas, on recommande juste très fort, c'est différent lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
                      X