publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que me conseilleriez vous comme homeopathie pour un bb de 3mois qui a du mal à dormir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que me conseilleriez vous comme homeopathie pour un bb de 3mois qui a du mal à dormir?

voilà tout est dans la question j'ai un bb qui a beaucoup de mal à s'endormir seul sans mes bras il pique de grosse colere du coup j'aurais souhaiter trouver un moyen de calmer tout ça !!
    merci pour vos reponses!

• Consulter

consulter un homéopathe compétent est le plus sur moyen de voir la difficulté se régler.
    Car c'est souvent un traitement de terrain qui rétablira les choses.

Commentaire

• Consulter
      Quiétude

pour un bébé de cet age, il faut vérifier qu'il ne contient pas d'alcool.

Commentaire

• Quiétude
        Pas d'alcool dans le quiétude c'est certain

mon mari est pharmacien (et adore l'homéo).

Nous donnons de temps en temps du quiétude à nos enfants (meme tout petit). Quiétude contient du chamomilla qui est interessant car les bébés quelque soit leur age peuvent avoir mal aux dents (qui poussent) et le chamomilla fonctionne très bien.

Domitille maman de
        Mathilde 10 ans
        Grégoire 9 ans
        Théotime 4.5 ans
        Albéric 2.5 ans
        Philaé 17 mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-05

publicité

Chargement...
        X