publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie et hypothyroidie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie et hypothyroidie

Bonjour à tous ,

je souffre d'hypothyroidie depuis des années mais suis traitée depuis 3 ans au lévothyrox. (1/2 de 25 )

Avec l'accord de mon médécin et ayant une légère hypothyroidie ( pas Hashimoto ), j'ai arrêté mon traitement depuis 2 mois pour voir ce qu'il en est.

Bien entendu les effets se font sentir, fatigue, lassitude,... mais je veux voir à combien est ma tsh sans traitement qui était à 6 il y a 3 ans.

J'ai bien sûr un objectif en tête : passer à l'homéopathie.

Je désirerais donc des témoignages de ceux/celles ayant testé avec succès ce traitement.
    J'ai lu qu'il fallait être patient mais je n'en sais pas plus.

Merci de me parler de votre expérience

( je vais consulter un homéopathe d'ici 1 mois, en attendant je me renseigne )

• Seignalet

Bonjour,
    Je te conseille plutôt le forum Médecines Douces, tu trouveras plus de monde.

Le régime Seignalet peut vraiment t'aider. Un homéopathe qui le connaît bien peut te suivre et t'aider à retrouver la santé.

Amicalement

Commentaire

• Seignalet
      Merci

Je vais essayer le forum médecine douce mais c'est l'homéopathie que j'aimerais essayer

Je connais le régime Seignalet et je sais en quoi il consiste mais malheureusement il me serait trop difficile à appliquer du fait de mes habitudes alimentaires de bases.
      De plus je me connais, je ne tiendrai pas 15 jours

Bon je vais de ce pas poster sur medecine douce.

Encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X