publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche homeopathe dans le 14 ou le 15 eme paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche homeopathe dans le 14 ou le 15 eme paris

salut a toutes !

Je recherche un bon homeopathe sur ces 2 arrondissements, si quelqu'un peut me conseiller, merci d avanec!!!!

bisous

• Homéopathe paris 15

Oui, il y a une très bonne homéopathe au 11bis rue César Franck dans le 15e, le Dr Dominique Paulin, tel 01 45 24 01 24. Elle exerce aussi comme médecin hospitalier-gynécologue à l'hôpital Bichat.

bises

Commentaire

• Homéopathe paris 15
      Homéopathe

je rejoins didelphe : bien que je ne consulte plus le docteur Paulin, c'est l'homéopathe la plus compétente que j'aie rencontrée. Elle est également enseignante à l'institut National homéopathique français et a participé au Larousse de l'homéopathie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042010-10

publicité

Chargement...
      X