publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie pour irritabilité, enervement...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie pour irritabilité, enervement...

Bonjour à tous,

en ce moment, je traverse une péride assez difficile, Octobre 2005 j'ai découvert que mon mari a ses sales mensonges, et je n'arrête pas de lui poser des questions meme de plus en plus avec irritabilié, enervement et mauvaise humeur, et en plus j'ai un de mes 3 enfants 16 ans, c'est pas facile non plus. Je voudrais prendre l'homéopathie pour me calmer et avoir une bonne humeur sans irritabilié. Merci pour votre aide car je ne veux surtout pas prendre des anti depresseurs. Merci.

• Homéopathe

Bonjour,
    Tu devrais consulter un bon homéopathe et je crois que des séances d'acupuncture peuvent aussi t'aider. Cela te permettra aussi de parler de ce qui te préoccupe.

bises

Commentaire

• Homéopathe
      Merci

ok pour aller voir un bon homéopathe mais pourriez vous me donner un peu d'homeopathie pour me calmer en attendant de chercher un bon homéopathe Merci pour votre aide

Commentaire

• Merci
        Remède

Chamomilla 9 CH 3 granules 3x/jour pourrait convenir en attendant une consultation approfondie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X