publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait le fucus ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait le fucus ?

Bonjour,
    J'ai déjà pris du Fucus pour m'aider dans un régime, mais en regardant la composition j'ai découvert qu'il y avait de la thyroïdea, ce qui évidemment fait penser à un extrait thyroïdien.
    Avec les problèmes qu'il y a eu ces derniers jours, où des personnes ont été malades à cause d'une préparation à base d'extrait thyroïdien, je me pose des questions.
    D'abord est-ce que la Thyroïdea de ce complexe homéopathoque a un rapport avec la thyroïde ? Si oui, moi je pensais que l'homéopathie n'était qu'à base de plante et donc naturelle ? Est-ce dangereux ?
    Il m'arrive aussi e prendre Badiana pour la cellulite.
    Merci pour vos réponses.

• C'est une algue marine

thyroidea est le nom latin de thyroide.
    l'homeopathie est soignée la "pathologie" par les semblables et à dose infinitésimale (=très faible).
    ex:tes yeux larmoient, écoulement nasal et eternuments ce sont les memes symptomes que qd tu epluchent des oignons dc on te donnera allium cepa(=oignon en latin)en remède homéo. j'espère que ca eclaire ta lanterne?
    ce n'est pas dangeureux si les doses sont respectées(comme ts les médicaments) surtout avec les teintures meres qui ne sont pas trop diluées (surtout ne pas les prendre pures) voila voila a bnt

Commentaire

• C'est une algue marine
      Merci

merci pour ta réponse, je vais continuer mon traitement....
      Céline

Commentaire

• Merci
        2 rien

tan que jpeux aider ca aide l'ecole!!! lol

Commentaire

• 2 rien
          Fucus et badiaga

as-tu une perte de poids avec ces deux médicaments ?
          moi j'ai commencé ya 2 jours. merci.

Commentaire

• Fucus et badiaga
            Moi

aussi je suis tres curieuse de savoir si tu as perdu du poid car ma pharmacienne m'as donné du fucus mais je ne connait pas elle m'as dis que ca marché bien que peux tu nous dire a ce sujet

merci

Commentaire

• Fucus et badiaga
              .

c'est de l'homeo donc tu ne vas pas avoir de résultat de suite.
              il faut au moins 2 mois de traitement avec les comprimés fucus et badiaga et une alimentation super clean pour avoir un peu de résultat.
              au plaisir

Commentaire

• Dsl

mais je n'avais pas vu qu'il y avait eu d'autres réponses à mon post.
                alors pour répondre aux dernières questions concernant fucus et badiana, j'ai observé des résultats, mais qui n'apparaissent que si on surveille aussi son alimentation.
                ça aide pour les problemes de retention d'eau.

Commentaire

• Moi
                  Fucus

je prends du fucus complexe depuis une semaine et avec quelques écarts vraiment pas grand chose j'ai pris 1 kg je ne comprend rien,
                  est ce que cela vous est déjà arrivé
                  je dois en prendre 3 mois vous le prenez à quel moment
                  merci de votre aide

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X