publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cellulite et homeopathie...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cellulite et homeopathie...

vous croyez que la cellulite peut etre vaincue par l homeopathie ? est ce que vous avez deja essayez ? et c est qauoi le resultat? j aimerais bien avoir vos temoignages svp.
    ainsi qu au niveau de la perte de poids...est ce que c est efficace ?
    merci d avance

• Cellulite et homeopathie

La cellulite n'est pas vaincue par l'homéopathie ni par aucune autre méthode d'ailleurs.
    Par contre, cette affection est plus accusée chez les femmes qui correspondent au terrain appelé sycothique.
    Les remèdes sont souvent natrum sulfuricum ou thuya ou encore natrum Muriaticum à un moindre dégré.

Commentaire

• Cellulite et homeopathie
      On peut combattre la cellulite

La cellulite n'esy pas un drame en soit tout d'abord.
      De plus ce n'est pas a prendre en charge 1 ou 2 mois avant l'été c'est un combat de tout les jours.
      Oui on peut la diminuer considérablement voir la déloger mais ce n'est pas parcequ'on la délogée qu'on doit arréter de la combattre.

Il y a différente facon de la combattre, mais il faut tout d'abord savoir quel est ton type de cellulite, c'est a dire si elle est du a de la rétention d'eau, si tu as pris dans ta vie des corticoide de facon prolongé, si c'est circulatoire, et tout un tas d'autres parametre sont a prendre en compte.

Mais il faut arréter de croire que les cremes qu'il vendent en grande surface vont régler ton probleme.
      L'alimentation doit etre riche en céréales complete . 1 portion de céréale a midi ou le soir(orge, quinoa....qui se trouvent plus facilement en magasin ... .Puis manger des fruits, légumes...Les viandes sont a manger s'en en abuser 3 fois par semaine cela suffit, le poisson est recommandé au moins 2 à 2 fois par semaine(prendre plutot du vrai poisson meme congelé plutot que ceux carré...)

Apres ca dépend de ta cellulite mais je te passe l'adresse d'un forum si tu le veux en pv. On t'expliquera tout mieux que moi.

Voilà sinon courage et puis n'oubli pas la cellulite quand on veut s'en débarasser faut jamais croire qu'elle ne reviendra pas.

PS: J'ai réussi a combattre ma cellulite qui était du a une mauvaise circulation mais tous les jours je me masse les jambes pour ne pas la revoir faire surface^^.

Commentaire

• Re: Cellulite et homeopathie...

Cellulite

le meilleure methode anti cellulite decouver : http://ww7.fr/lacellulite

==*- -

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-082014-09

publicité

Chargement...
        X