publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que prendre pour remplacer clomid?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que prendre pour remplacer clomid?

Bonjour,

Voici ma situation: j'ai été mise rapidement sous stimulation ovarienne (clomid) après l'arrêt de ma pilule car on a constaté un déréglement hormonal (d'où des cycles tout à fait anarchiques, longs et irréguliers). Pour la petite histoire, j'ai très bien (trop bien!) répondu au traitement : j'ai pris énormément de poids et ai même fait une hyperstim un mois, ce qui semble pourtant rarissime...

Voilà à peu près 2 mois, nous avons découvert que mon mari souffrait d'asthéno-tératospermie sévère. Mon gynéco m'a donc dit d'arrêter la stimulation "car il ne me servirait plus à rien d'ovuler, le sperme de mon conjoint étant non fécondant" (gloups... dur à entendre :triste: ).

Pour mon confort personnel, je souhaite quand même régulariser mes cycles. En plus, malgré le problème de mon mari, je ne peux m'empêcher d'espérer un bébé-couette

Que puis-je prendre?
    Je tiens à préciser qu'habitant dans un coin très perdu, il n'y a aucun médecin-homéopathe dans les environs :-/

Merci!
    Miam :fou:

• Bjr

Bonjour,

J'avais une question a te poser, esqu'on ta repodu en privé? car en faite la reponse a " par quoi peut t'on remplacer clomid" m'interresse également!

Nous ne sommes pas ds le mm cas que toi, quoi que le gygy n'a jamais chercher du coté de mon homme!

Il ma prescit également clomid a partir de ce mois ci et j'y est fais une allergie a un composant et j'ai beau chercher je trouve rien :-/

Héite pas a m'envoyer un message privé pr me donner de tes nouvelles.
    A bientot

Commentaire

• Bjr
      Aucun médicament homéo ne remplace le clomid

Je suis (ou plutôt j'étais) dans le même cas que vous, pas d'ovulation sans clomid et une grosse déficience du côté de mon mari qui par ailleur refuse la PMA.

D'après mon doc homéopathe rien d'équivalent au Clomid.

Par contre, ce n'est pas le clomid qui régularise les cycles en fait il stimule surtout l'ovulation.
      Pour régulariser les cycles il faut prendre des oestrogène mais je ne me souviens plus du nom et pour celui-là mon homéo m'avais donné un équivalent.

Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.
      Ceci dit en effet il ne sert à rien de stimuler une ovulation si la fécondation est pratiquement impossible à cause de la qualité des spermatos. Je sais combien cela est difficile a accepter.

Courage il ne faut jamais perdre espoir

Nad (depuis 5 ans sans contraceptif, en cours de procédure d'adoption)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-062006-08

publicité

Chargement...
      X