publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homeopathie et depression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homeopathie et depression

Bonjour,
    Ceci est ma première visite sur votre ... et je salue cordialement tout le monde. J'ai bientôt 59ans et je fais une "dépression" depuis environ 2 ans, avec des moments ou je vais mieux mais aussi de fortes crises d'angoisse et de spasmophilie, quoique les deux sont liées je crois. Mon problème est que je ne supporte aucun anti-dépresseur, ils me font tous l'effet contraire, ou c'est pire! Je vois un psy toutes les semaines depuis bientôt un an, et celà m'aide beaucoup. Mais il me faut un traitement, et je pense donc prendre rendez-vous avec un homéopathe très prochainement. Je suis déjà passée plusieurs fois pas l'homéopathie, j'en prends même en automédication, et je crois que ça peut me sauver, mais en fait je suis perdue, je ne sais plus quoi penser, je ne réagis plus aux médicaments comme quand j'étais plus jeune, et je pense que mon refus des A.D. vient de moi-même, peut-être que je le provoque alors que j'ai confiance en l'homéopathie, car je sais qu'il n'y a pas d'effets secondaires. Enfin, voilà une "mamie perdue", qui voudrait redevenir elle-même, tant pour son mari que pour son petit fils et "celui ou celle" qui va arriver en fin d'année. S'il vous plait, aidez-moi à y voir clair si l'une de vous est passée par là, et malheureusement je pense que je ne suis pas la seule!
    Merci d'avance et de tout coeur à qui me répondra.
    (Ma dépression fait suite essentiellement à 3 décès successifs dont 1 très mal supporté). Merci encore.
    HYETE.

• Depression

Les remedes sont nombreux.
    Mais pour le deuil , j'en connait particulierement 3
    ignatia,natrum muriaticum et phosphoricum acidum

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-09

publicité

Chargement...
    X