publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles depuis 1an et demi : homéopathie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles depuis 1an et demi : homéopathie?

coucou à vs toutes, je n'ai plus de règles depuis que j'ai arrêté la pilule il y a 1 an et demi.Mon ami et moi voulions avoir un enfant ms malheureusement je n'ovule plus. J'ai vu ma gynéco traitement au duphaston ms rien ... Bilan hormonal fait oestradiol à 19 sachant que la normal est de 50.Elle m'a dit qu'il fallait que prenne du poids (1m70 pour 51 kg).Je suis à nouveau sous pilule pour être à nouveau indisposée, donc règles régulières aucun pb.Cependant je voudrais savoir si il éxiste un traitement homéopathique pour provoquer mes règles sans pilule car le désir d'un bb est tjs présent pour nous 2.Biz à vous

• Faut tenter

Il y a des traitements : Chenopodium anthelminticum est intéressant, mais aussi Viburnum prunifolium ou Pulsatilla. J'espère que tu vs trouver le bon homéopathe qui va pouvoir t'aider..

Commentaire

• Phytothérapie

salut, je suis dans le meme cas que toi sauf que ça fait 4 mois que je n'ai pas eu mes règles; depuis l'arret de la pilule. Je suis très homéopathie mais aussi phyto donc je vais essayer l'armoise en tisane, je n'ai lu que des bonnes choses à son sujet et j'ai meme lu des post de filles pour qui les règles sont revenues... Qui ne tente rien n'a rien!!!
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-072006-08

publicité

Chargement...
      X