publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lien entre la dépression et l'homéopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lien entre la dépression et l'homéopathie

Je prends de l'homéopathie depuis plusieurs années. je prends du staphisagria aprés avoir essayé différents traitements homéopatiques.
    Or depuis plus de 4 mois je fais une déprime assez particuliére : un stress envahissant et qui se déclenche pour tout . Cet état passe par les 5 sens : l'ouïe, l'odorat, la vue, le toucher et le goût.
    Je pense que cette déprime est due au staphisagria et j'aimerai savoir si des personnes ont vécu la même chôse afin d'en discuter. cela m'apporterai du réconfort car pour moi cet état est invivable.
    Vais-je avoir la guérison au terme de tous ces efforts ?.
    J'attends vos réponses. Merci.

• Aucun rapport

je ne vois pas coment un médicament peut entrainer une dépression.Ce type de remède est par définition inoffensif,si il ne fait pas de bien,il ne fait pas de mal.Cessez de croire que les dépressions sont dues à un quelconque médicament.Le mieux est d'aller voir un bon médecin qui peut vous orienter si besoin chez un psychiatre ou un psychologue.Quand l'homeo ne marche pas ,il faut aller en allopathie.Quand vous avez mal aux dents vous allez bien voir un dentiste ,alors là consultez les bonnes personnes.N'ayez pas peur ou honte et vous verrez que vous souffrirez moins!Bon courage à vous.

Commentaire

• Staphysagria

Effectivement comme te disent les 2 autres reponses la prise de staphysagria n'est pas à l'origine de ton etat.
      Staphysagria a la particularité d'un effet deshinibitateur important,permet d'exterioriser tous tes sentiments et émotions refoulés sur toi meme.
      Staphysagria est une personne guidé par un sens de l'honneur et de l'amour propre très développés.
      Son état s'aggrave par les émotions fortes,l'humiliation,les vexations,les chagrins,la colere,orgueil et envie.Si tu estime ressembler à ce personnage , evites tout de meme de le prendre passes à des synergies differentes(ignatia,natrum muriaticum,phosphoricum acidum, causticum,colocynthis...)

Commentaire

• Aucun rapport
        C' est maintenant qu' il faut

c' est maintenant qu' il faut augmenter la dilution afin d' obtenir la guérison. Vous ne dîtes pas en quelle dilution vous l' avez prise ?

Commentaire

• Staphysagria

prenez vous staphysagria sur avis d'un médecin homéopatiques?
          je prends staphysagria depuis plus d'un an et compte le prendre à vie.
          staphysagria à pour but de le prendre à chaque fois que vous êtes agressé par exemple employeur ou tout autre - il vous permet de vous détendre, de ne pas réagir et relativiser un problème - je ne pense pas que vos état d'ame soit du à staphysagria - Il faut vous poser la question Pourquoi je déprime - quel a été le déclencheur - une déprime comme une dépression on ne la voit pas arriver et la prise de staphysagria ne doit pas être un motif non valable.
          Posez vous des questions sur votre Moi et peut être trouverez vous le problème

Commentaire

• Staphysagria
            Staphysagria, comment le prendre en quelle dilution ??

bonjour,

je souffre actuellement de dépression et je souhaiterais prendre du staphysagria compte tenu des avis que j'ai vus à ce sujet et des renseignements figurant dans mes livres d'homéopathie ; je pense que ce remède devrait me convenir ;
            pouvez-vous m'aider ???

Commentaire

• Re: Lien entre la dépression et l'homéopathie

Rep amelie

Je te rejoins Emeline

Mois en cours: 3174 euros avec la méthode => http://www.actuargent.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X