publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux manger pour vivre et non plus vivre pour manger

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux manger pour vivre et non plus vivre pour manger

Qui pourrait m'aider et me conseiller ? J'ai depuis toujours un excellent appétit et j'adore les bonnes choses. Mais :

- soit je fais plaisir à mes papilles et mon corps souffre, à savoir prise de poids

- soit je fais plaisir à mon égo et mon estomac crie en permanence famine

Mon voeu : manger de tout sans grossir (utopie). Mon but : ne plus être tentée par tout, aussi bien le salé que le sucré.

• Consulte un homéopathe

Un bon traitement homéo va t'aider à retrouver l'équilibre que tu cherches. Pense aussi aux fleurs du Dr Bach, disponibles en pharmacie.

Commentaire

• Consulte un homéopathe
      Peux-tu m'en dire plus sur les "fleurs" ?

Je ne connais pas du tout. Est-ce efficace dans mon cas ? Car j'ai déjà consulté un homéo qui m'a prescrit une préparation sulfur - antimonium - anacardium associée à quelques séances d'acupuncture (chères et non remboursement) avec de légers résultats (presque 2 kg) mais revenus dès l'arrêt.

Merci pour ton aide car je souhaite que ce problème de bouffe ne bouffe plus ma vie !

Commentaire

• Peux-tu m'en dire plus sur les "fleurs" ?
        Bon à connaître

Le Docteur Edouard Bach est un médecin né en 1886, chirurgien, bactériologiste et homéopathe. De 1930 à 1936, il recueillit 38 essences de fleurs, qui devaient permettre de traiter les états émotionnels, responsables de nos maladies physiques. Aujourd'hui, les Fleurs de Bach sont prescrites par les médecins homéopathes et disponibles en pharmacie.

Si tu veux t'informer, je te recommande ce livre : "fleurs de Bach-38 remèdes pour guérir de façon naturelle" par le Docteur Vincenzo Fabrocini, Ed. De Vecchi. (96 pages, environ 9 euros)

Un ... :
        145775.aceboard.net (ou encore le forum du ... homeophyto).

Essaye quand même de trouver un bon homéopathe, pour un traitement de fond. Il pourra aussi t'orienter pour les fleurs de Bach.

Commentaire

• Bon à connaître
          Précision

Les trois points correspondent à une censure du mot cite avec un s.

Commentaire

• Régime groupe sanguin

Essaie le régime groupe sanguin . Peut-etre pas entièrement mais essaie, tu te sentiras déjà mieux.

Commentaire

• Régime groupe sanguin
              Jamais entendu parlé de ce régime

Peux-tu m'en dire davantage ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
              X