publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medecin homeopathe uniciste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Medecin homeopathe uniciste

Bonjour

J'avais trouvé l'année dernière une homéopathe uniciste très bien, consultation d'1heure, elle ne donnait en fonction de mon état (corps et esprit) une seule dose homéopathique, qui faisait effet sur 6 mois...
    Depuis elle a déménagé, m'avait conseillé un autre médecin mais qui me soigne plutôt comme un généraliste...

Auriez-vous de bons médecins homéopathes unicistes à m'indiquer...sur Paris, Boulogne (92).
    Merci à vous.

Bien cordialement.

Natoune

• Uniciste

Si ton ancien homeopathe t'avait prescrit un remede et qu'il t'avait fait effet reprends le

Commentaire

• Adresses

pour obtenir des adresses de medecins homeop.unicistes,il suffit de demander la liste pour ta ville (ou dep; ) à l'Institut national homeopathique français 60 rue ST Lazare Paris 75009,en joignant une enveloppe timbrée à ton adresse .Accueil sympa .Eventuelement si tu trouves un bon contact , je suis preneuse. merci Cordialement francesca961

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-092007-07

publicité

Chargement...
      X