publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homeopathie et pipi au lit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homeopathie et pipi au lit

bonjour,
    je suis nouvelle adherente
    j'aimerai savoir s'il existe un traitement homeopathique pour traiter le pipi au lit de la nuit.ma fille va sur ces 6 ans et ne se sent absolument pas faire pipi la nuit.
    tous les matins elle me dit"maman quand est ce que je ne ferait plus pipi" elle est tres affectée par ça et j'aimerai trouver un remede naturel pour l'aider.
    merci de vos reponses
    virginie

• Pipi au lit

comment faire mon fils a 7ans et fait toujour pipi au lit comment faire

Commentaire

• Homéopathie et pipi au lit

Bjr, moi aussi je suis nvelle adhérente et votre message m'interesse puisque trouve ds la meme situation avec ma fille de 4 ans qui n'est tjrs pas propre la nuit. je me A la différence de la votre, ma fille ne s'en trouve pas du tt affectée j'ai comme l'impression que la situation lui convient bien tt du moins elle n'exprime pas son envie ou son besoin d'etre propre... J'ai finalement opté pour l'homéopathie mais je n'est RDV qu'en février. Si vous avez ft cette démarche depuis votre message d'aout 2006 pouvez vs me donner les résultats en espérant pr vs et votre Puce qu'ils ont été Positifs. Merci
      Valérie.

Commentaire

• Homeopathie et pipi au lit

Bonjour,

Ma fille va également sur ces 6 ans, et parfois fait encore pîpi au lit, moi j'ai trouvé de l'homéopathie c'est Pulsatilla 5 CH, tu lui donnes 3 granules, 3 fois par jour. Je vais pas te dire qu'elle ne fera plus pipi au lit du jour au lendemain mais psycologiquement ça va l'aider je pense.

Tiens moi au courant de l'évolution de ta fille.

Labigoudenne1

Commentaire

• Re: Homeopathie et pipi au lit

Métaphores pour arrêter le pipi au lit

Bonjour
          J'ai mis sur mon blog une histoire à raconter pour aider à arrêter le pipi au lit, vous trouverez les détails en suivant le lien http://mamanseuleaparis.wordpress.com /2014/04/11/histoires-pour-sendormir-mais-pas-que/
          Il s'agit de parler à l'inconscient de l'enfant avec des images, des personnages auxquels il ne s'identifie pas tout de suite, et lui permettre de trouver sa propre solution.
          Encore plus douce, comme méthode que l'homépathie
          C'est ce qu'utilise les hypnothérapeutes pour enfants.
          Tenez moi au courant des effets!..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X