publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arreter de fumer sans grossir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arreter de fumer sans grossir

connaissez vous une aide homéopathique pour accompagner l'arret du tabac sans augmentaer l'appétit

• Kit arrêt du tabac...

Les Laboratoires BOIRON ont fait un "kit" d'arrêt du tabac, que j'ai d'ailleurs utiliser, mais çà ne m'a pas empêcher de grossir... Il marche très bien, pour arrêter de fumer, mais il faudra demander à ton pharmacien, s'il s'y connait bien en homéopathie, ou consulter un médecin homéopathe.
    Ce "kit" contient 3 tubes de granules dans une boîte verte, qu'il faut renouveler souvent, en achetant les tubes à part (dans ce "kit", il s'y trouve le "mode d'emploi"), mais à prendre en dehors des repas. Il y a un tube que l'on doit renouveler le souvent, c'est celui qui sert au sevrage tabagique proprement dit...
    Voilà... Bon courage, mais, si tu est une grosse fumeuse, il vaut mieux voir ton généraliste, qui pourra te prescrire un traitement allopathique (actuellement je crois qu'il y en a plusieur). Pour ma part, quand j'ai arrêté de fumé (il y a 4 ans) il n'y avait qu'un traitement, il m'a été prescrit, mais comme je n'ai pas voulu "rechuter" j'ai acheté le "kit" d'arrêt du tabac, et çà m'a bien aider, je n'ai plus du tout été tentée, au contraire, maintenant, l'odeur du tabac me rend malade !
    Voilà, j'ai été un peu longue, mais j'espère que çà t'aidera, si tu n'as pas déjà arrêter...
    Bon courage et accroche-toi à ce kit pour éviter de récider ! Donne moi des nouvelles, si tu le veux bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082007-04

publicité

Chargement...
    X