publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! choc psychologique, que prendre en homéopathie? urgent besoin de vos réponses.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! choc psychologique, que prendre en homéopathie? urgent besoin de vos réponses.

Bonjour,

A la suite d'un choc psychologique concernant une lecture sur la mort, je souhaiterais savoir quoi prendre pour atténuer ce choc.

Je vous explique :

J'ai lu des choses sur la mort pendant quelques mois et dont l'intention était justement de nuire à celui qui les lisait et de faire croire à celui qui les lisait qu'il allait mourir dans très peu de temps en utilisant des liens psychologiques, des déductions, des syllogismes dans le but d'établir une grosse peur.

En fait, je ne m'en suis pas rendue compte sur l'instant, la mort est quelque chose qui m'intrigue et je me pose souvent des questions à ce sujet alors parfois je cherche des choses.. le fait est que je suis tombée sur ça et que ça m'a fortement nui mais sans me rendre compte sur l'instant que ça en était le but donc je suis restée quelques mois sur ces lectures jusqu'à temps que j'en ressorte choquée au point de croire avec grande conviction que j'allais mourir tout de suite....

Comme j'ai cru que j'allais mourir , j'ai eu une réaction de blocage psychologique. Et j'ai mis un mur puisque je pensais que j'allais mourir, le fait est que ce blocage a en fait mis un mur à la vie et non pas à la mort... Ce blocage est en train de partir... mais j'aimerais prendre quelque chose pour atténuer car je sais qu'un choc psychologique peut faire apparaître des maladies graves, ce que j'aimerais bien évidemment éviter....

Je cherche des informations sur internet mais je ne trouve rien à ce sujet.

Quelqu'un peut m'éclairer svp ? Merci

• Arsenicum album 1 dose 200 k

Fais des recherches sur ce remède, cela peut correspondre. Sinon, parles-en à un homéopathe.

Bon courage!

Commentaire

• Arsenicum album 1 dose 200 k
      Arnica 30ch 1 dose

hello je suis neferti38 je prends régulièrement de lhoméo je pense que l'arnica en haute dilution fonctionne très bien pour les chocs psy. sinon tu devrais peut-ètre essayer les élixirs floraux du Dr. Bach qui agissent sur les états émotionnels intenses et ds ton cas il semble que l'étoile de Bethléem et le noyer puissent t'aider. tu peux les trouver en pharmacie ou herboristerie. Bon courage ne te laisse pas influencer

Commentaire

• Iniatia

c'est LE remède pour les soucis d'ordre moral !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
        X