publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je comprends pas ma prescription homéopathique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je comprends pas ma prescription homéopathique

j'ai récupéré mon traitement ce matin et certains trucs ne sont pas clairs : j'ai 5 petits tubes D1 D2 D3 D4 D5 mais il n'est dit nul part comment, quel dose à quel moment prendre ces granules!
    Si qqun pouvait m'aider je ne sais pas si j'aurai le tps de passer à la pharmacie.
    Merci d'avance

• Je peux t'expliquer

hello je suis neferti38 je me soigne régulièrement par homéo,il semble que ton dr. t'est donné ce qu'on appelle des "dilutions en echelle".normalement tu dois les prendre au fur et à mesure à raison d'un tube 1 fois\semaine en partant de la dilution la plus basse jusqu'à la plus haute souvent le dimanche. Tu devrais qd mème contacter ton dr. pour confirmation, et lui demander des explications lorsque tu consultes. Voila! à bientot peut-ètre

Commentaire

• Salut

je travaille dans l'homéo... le D correspond à dimanche donc le D1 ce sera la prise du premier dimanche, D2 le deuxième...et ainsi de suite. mais si tu as le moindre doute contacte ton médecin. au plaisir

Commentaire

• Salut
        Homéopathie

bonjour excuse moi mais je viens d'accoucher et j'ai perdu mon ordonnace sait tu comment prendre mon staphysagria ainsi que mon arnica

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092007-09

publicité

Chargement...
        X