publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help: recherche vrai bon homéopathe sur est lyonnais/ région bourgoin.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help: recherche vrai bon homéopathe sur est lyonnais/ région bourgoin.

Bonjour,
    Mon fils de 6 ans continue de faire des otites séreuses malgré pose de diabolos en mai 2005. Depuis, je cherche en vain un vrai bon homéopathe sur l'est lyonnais ou région Bourgoin. Tous ceux que mon fils a vus (et il y en a un paquet) n'ont jamais obtenu aucun résultat: au mieux aucun effet du traitement, au pire aggravation et obligation de passer aux antibios. Donc grosse galère car mon fils a été vu par des médecins qui avaient sûrement inscrit "homéopathe" sur leur plaque pour faire joli...
    Si vous connaissez un homéopathe compétent sur ma région, faites-moi signe, SVP.
    Merci 1000 X pour mon petit bonhomme.

• Homéopathe lyon

je consulte Mme Vachet rue louis blanc dans le 6ème à lyon. très bien!

Commentaire

• Sur villeurbanne ...

Il y a un médecin homéopathe à l'Hôpital des Charmettes (Croix-Rouge) à VILLEURBANNE ; je l'ai consulté 2 fois : très compétent (mais je n'ai pas retenu son nom, il est d'origine asiatique !
      Bon courage !
      Vieux motard que jamais, non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-112007-04

publicité

Chargement...
      X