publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille dort grace à l'homéopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille dort grace à l'homéopathie

ma fille va bientot avoir 2 ans et depuis sa naissance elle se reveillait toute les nuits( angoisses, terreurs nocturnes) on a tout essayé rien y faisait et j'ai été voir un homéopathe et en 2 jours elle dort toute la nuit sans se reveiller. Elle est maintenant reposée et apaisée.pourvu que ca dure...Si vous voulez plus de renseignements sur son traitement n'hesitez pas !

• Juste une question...

est ce remboursé la consultation et les tubes d'homéo que le doc te prescrit ?
    merci

Commentaire

• Juste une question...
      Oui

j'ai payé 36 E de consultation et c remboursé quant aux tubes je n'ai rien payé tout est pris en charge
      a

Commentaire

• Oui cela m'intéresse

grandement !
        Ma fille de presque 7 mois dort peu, se réveille tout le temps.
        Elle a déjà pris Chamomilla (qui a agravé les choses puisque c'est apparemment un "bébé chamomilla", Oppium et autres ....

Quel était le traitement pour ta fille ? (même si je sais que tout dépend de la personnalité de la personne et qu'il nefaitpas faire d'auto-médication).

Merci !

Commentaire

• Des noms svp

Bonjour,

pourriez-vous m'indiquer le nom des produits homéopathiques et les doses que vous utilisez.

Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-12

publicité

Chargement...
          X