publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grippe défenses immunitaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grippe défenses immunitaires

Que prenez-vous l'hiver pour renforcer vos défenses immunitaires?
    qui prend influenzinum.... et comment?
    merci

• Influenzinum

Tous les ans au mois d'octobre je commence ma cure d'influenzinum. 1 dose tous les dimanches pendant 2 mois puis une dose une fois par mois ensuite. En attendant tout le monde dans ma famille et autour de moi ont eu la grippe (la vrai !!) sauf moi !!! Alors n'hésite pas c'est sans danger et hyper efficace !! bye

Commentaire

• Influenzinum
      Ça ou de l'eau

en clair, c'est de la poudre de perlinpimpin, la preuve: tout le monde autour de moi a eu la grippe, mais j'ai rien pris.

Donc je confirme, l'eau c'est hyper efficace!

Commentaire

• Etats grippaux, aussitôt...

Oscillococcinum... j'ai testé il y a quelques semaines alors qu'un méchant rhume m'est tombé dessus ! J'ai une fâcheuse tendance à faire des rhumes dès les premiers fois et je les traîne pendant des semaines. J'ai donc essayé oscillo sans trop y croire mais en quelques jours, mon rhume a été enraillé ! On peut le prendre en préventif à raison d'une dose par semaine et c'est ce que je compte bien faire...
        Je ne connais pas influenzinum mais j'en entends pas mal parler autour de moi. de quoi s'agit-il exactement ?

Myrtille

Commentaire

• Conseil :

pour renforcer les défences immunitaires :
          cuivre or argent , une dose par jour 15 jours par mois , 15mns avant un repas ou 2 hueres après , ne pas utiliser de produit ou dentifrice à la menthe .

Commentaire

• Influenzinum=pipo

Peut etre un bon placebo mais aucun medecin serieux ne le recommande...
            Je crois qu'il faut en rester au cocktail qui a fait ses preuves:
            Vitamine C cure de cuivre (manger des huitres et du chocolat, ces aliments en contiennent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-112009-09

publicité

Chargement...
            X