publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homéopathie, ça marche ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'homéopathie, ça marche ?????

Bonjour,
    je me renseigne sur l'homéo car je souhaiterais essayer pour moi et mon fils mais je suis un peu ceptique !!! que pensez vous de l'homéo ?
    Ca pe traiter des maladie nosocomiales aussi ?
    Vous en êtes content ?
    Aidez moi à faire un choix SVP...
    j'attends vos réponses
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

• Non, pourquoi?

enfin, pour être plus correct, autant qu'un placebo.

En clair:
    pas du tout pour toutes les maladies réelles
    oui pour les pseudo maladies

exemple: je prends un coup, je vais prendre des granules. si je n'ai pas de bleue, je vais dire que ça marche. si je n'avais rien pris, j'aurais dt "ben c'était un petit coup".

Commentaire

• Non, pourquoi?
      Bien sûr que çà marche, surtout si on n'a pas le choix

... L'homéopathie m'a sauvé la vie, car je suis devenue allergique à de nombreux médicaments allopathiques (médicaments dits normaux) suite à un surdosage, à l'hôpital, dans ma jeunesse, donc, actuellement, si, bien sûr en plus de certains rares médicaments classiques, j'utilise couramment l'homéopathie : pour mes problèmes de reins (sévères) et mes calculs rénaux, pour mon arthrose, pour mes allergies respiratoires, mes sinusites chroniques, mes problèmes digestifs (hernie hiatale plusieurs ulcères)... Donc, çà marche et je vis, avec beaucoup plus de confort, sans effets secondaires... contrairement aux autres médications... Mais, en plus, comme je souffre d'un surpoids, je fais un régime et bois de nombreuses tisanes (j'évite le thé, qui est très mauvais pour les problèmes de calculs rénaux...).
      Voilà... Rien ne vaut un bon exemple, plutôt que de dire que çà marche, ... mais c'est vrai que les effets sont un peu long, au début d'un premier traitement, mais après, le corps s'y habitue et çà fonctionne...
      COMPRIS ???

Commentaire

• Bien sûr que çà marche, surtout si on n'a pas le choix
        En cas de bleus suite à un choc ....

Arnica montana (de préférence en doses), mais et surtout une pommade à base d'Arnica, bien sûr ! Mais çà, même un généraliste, qui ne fait pas d'homéopathie, te le prescrira, même si çà n'est pas remboursé... et çà à toujours marché... C'est juste la sécu qui refuse les remboursements... pour renflouer son "gouffre" de déficit...

Commentaire

• Bien sûr que çà marche, surtout si on n'a pas le choix
          D'accord ca marche

mais au bout de combien de temps pour mois 2 mois de traitement et pas vraiment d'amélioration, je poursuis mini 3 mois et on verra

Commentaire

• L'homéopathie

le pourcentage de la reussite de L'homéopathie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102007-042012-12

publicité

Chargement...
            X