publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche solution angoisse chez petit 4 ans suite décalottage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche solution angoisse chez petit 4 ans suite décalottage

Mon fils de 4 ans a subi un décalottage complet au mois de septembre par (et sur les conseils de) notre généraliste.Il avait des adhérences qui résistaient malgré le geste répété lors du bain quotidien. La crème emla prescrite n'a pas été très efficace et le calvaire a commencé dans les jours qui ont suivi. La peau à l'intérieur du zizi a très vite cicatrisé, mais les angoisses ont augmenté au fûr et à mesure des jours. A ce jour il commence à angoisser dés qu'il sait qu'il va devoir ouvrir son zizi. Il n'accepte ni de l'ouvrir seul ni qu'on y touche. Donc une fois tous les deux jours je me "bats" pour qu'il me laisse lui ouvrir dans l'eau.
    Depuis j'ai lu beaucoup de discussions à ce sujet sur différents forums mais aucun ne m'a laissé entrevoir de solutions pour aider mon fils à moins angoisser et à reprendre le dessus sur ce sujet.
    Merci d'avance

• Le decalottage

PAUVRE PETIT CHOUX
    Prends le plus tôt possible rendez-vous chez un homéopathe, mais en attendant,donne lui un peu de CHAMOMILLA VULGARIS en 5ch et du
    GELSEMIUM SEMPERVIRENS,en 5ch Mais cela n'est pas un traitement de fond ,c'est juste pour le calmer en attendant... A TRES BIENTOT
    Béatrice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X