publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées et grossesse : help !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausées et grossesse : help !

Je suis enceinte d'1 mois 1/2 de triplés, et j'ai des nausées toute la journée. Je n'en peux plus, je suis épuisée !
    Je précise que je ne vomis presque pas, malgré une forte envie. J'ai aussi des pb de digestion.
    Que me conseillez-vous comme remède ?

Merci pour vos conseils,
    Tevert

• Un peu de ...

SEPIA 9CH (MOI JE PRENDS TOUJOURS DU 5 CH)
    Trois granules toutes les heures ou trois fois par jour. c'est pour les nausées.
    Pour la digestion il y a plusieurs médicaments suivant les symptomes donc plus difficile pour te conseiller.Celui qui reviens le plus est : LYCOPODIUM 3GRANULES 3xpar jour avant ou apres le repas.
    Si l'homéopathiet'interesse il y à des guides moi j'ai (il est un peu vieux ... alain HORVILLEUR chez hachette. Mais il y en un chez f.Loisirs et à la Fnac surment.
    j'espere t'avoir aidé a .
    petitelucille

Commentaire

• Un peu de ...
      Merci pour tes conseils,

je vais essayer.
      Biz,
      Tartine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité