publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent cherche homéopathe du secteur 1 à paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent cherche homéopathe du secteur 1 à paris

bonjour,
    je suis en recherche d'un médecin homéopathe à paris qui ne dépasse, ou bien très peu, les honoraires, parce que je voudrais avoir un medecin traitant homéopathe. seulement je viens d'appeller des vingtaines d'homéopathes, aussi à partir des pages jaunes, et ils ont tous le tarif d'au moins 45 euros! cela ne me dérange pas, pour des consulatations occasionneles, mais pour le médecin traitant il me faudrait un médecin qui m'est entièrement remboursé ... j'ai une sécu et une mutuelle étudiante qui me rembourse 20 euros par consulatation pour le médecin traitant.
    est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
    merci!
    bonnes fêtes

• Homéopathe paris

Bonjour,

Moi aussi je recherche un médécin homéopathe à Paris.
    Pourriez-vous me dire si vous avez reçu quelque réponse?

Merci d'avance et bonne année 2007!

Commentaire

• Homéopathe paris
      21 euros

http://perso.orange.fr/hahnemann/index.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
      X