publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie sociale et homéopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie sociale et homéopathie

Bonsoir,

Je suis à la recherche de conseils, à savoir quoi prendre pour gérer mieux ma phobie sociale. Je suis bien partie, j'ai fait une tcc tout, j'ai pris des anxios pas mal de temps. C'est beaucoup mieux, mais il y a encore pas mal de situation où c'est dur...puis je fais un stage bientôt.
    J'ai déjà acheté de l'ignatia amara, et souhaiterais savoir ce que je peux prendre en complément de ça, sachant que je suis hypersensible, je pleure très facilement dès qu'on hausse un peu le ton, je suis PS donc, et j'arrête pas d'anticiper tout..., anxieuse. Et un truc important je suis très lente quand je fais un devoir, etc, je finis pas et c'est très gênant.

Pi au cas où, je précise que là où j'habite, il n'y a pas d'homéopathe.

Merci beaucoup

• Réponse

Mon fils est un peu comme vous
    Je pense que IGNATIA AMARA c'est plutot pour la déprime en ce qui vous concerne je pense à ARSENICUM ALBUM (j'ai acheté un bouquin sur l'homéopathie)
    Je ne connais pas les dosages , ils parlent de DH alors qu'en pharmacie on trouve du CH
    nous souhaiterions trouver un remède homéopathique pour remplace le XANAX
    MERCI POUR LA REPONSE

Commentaire

• Il faudrait consulter

Bonjour,

N'hésite pas à te déplacer pour trouver un bon homéopathe. Les fleurs de Bach peuvent aussi t'aider, mais le traitement doit toujours être adapté.

Beaucoup font des centaines de kilomètres pour consulter un bon homéopathe. Certains vont en Belgique, en Suisse... Essaye de trouver une bonne adresse, tu n'as rien à perdre.

Bon courage

Commentaire

• Réponse
        D-stress

Eh bien, il y a le D-STRESS qui remplace le xanax. Il faudrait aussi consulter un bon homéopathe (j'insiste sur le terme "bon") pour un traitement homéo et essayer peut-être les fleurs de Bach.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X