publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uniciste ou bon homéopathe à versailles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Uniciste ou bon homéopathe à versailles

Bonjour,

j'ai eu beau faire des recherches sur le forum aucune adresse à Versailles.

J'ai pratiqué les ... Barre (mère et fils) mais ils pratiquent l'homéopathie comme l'allopathie.

J'ai trouvé sur les pages jaunes ... Bor Lecuyer (généraliste, homéopathe et acuponcteur). Mais j'ai surtout besoin d'avis de patients.

Mon fils souffre de poly-allergies, et moi d'une grossesse particulièrement difficile.
    J'ai besoin de votre aide.

Merci

Tatcoz, Bb1 27 mois, et Bb2 prévu pour avril

• Homéopathe à versailles

Bonjour,

J'espere que votre grossesse se passe mieux depuis votre message sur le forum. Bb2 est d'ailleurs peut etre arrivé et je ne vous en voudrais pas de ne pas avoir le temps de me repondre!

Je tente au cas ou : Je recherche comme vous il y a quelques temps un bon homéopathe à Versailles ou proche Versailles pour mes 2 enfants (l'un tousse chroniquement avec le nez sale et beaucoup d'otites, l'autre à la peau hyper fragile). Avez vous trouvé quelqu'un que vous pouvez recommander?

Merci d'avance,

Lisa.

Commentaire

• Homéopathe de confiance à versailles

Tu peux t'adresser au ... Grandgeorge, elle travaille très bien.

Bon week end!

Commentaire

• Homéopathe à versailles
        Bon homeopathe versailles

bonjour, j'ai 2 petits et j'aimerais trouver qq qui arrive à se passer d'orelox ou d'augmentin de temps en temps ! Avez-vous trouvé la perle rare ? SI oui pouvez-vous m'aider avec le nom d'un médecin homeo sur versailles ? Merci d'avance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-042011-03

publicité

Chargement...
        X