publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de gorge à répétition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de gorge à répétition

bonjour !
    J'ai souvent mal à la gorge avec le nez qui coule ; mon médecin ne peut pas me prescrire grand chose à part des pastilles à sucer car j'allaite mon bébé.

J'ai un livre sur l'homéo mais je n'arrive pas à m'y retrouver alors je fais appel à vous !!

J'ai la gorge douloureuse (pas d'aggravation à la déglutition), rouge avec irradiation vers les oreilles (démangeaisons). Pas de points blanc. Mon nez coule clair avec éternuements.

Merci pour vos conseils

• Pour le nez qui coule

tu peux prendre de l'allium cepa composé (5 grs 3 fois par jour voire plus): il est prescrit pour le nez qui coule. Par contre pour le mal de gorge, je ne vois pas est-ce que tu tousses ?

Commentaire

• Mal à la gorge

Bonjour, ça fait les années que j'ai mal à la gorge, ça va , ça revient, la j'avais les petits point blancs qui étais apparemment le reste de la nourriture, j'ai pu enlever une partie avec une coton - tige,depuis 1mois, tous les matins j'ai la gorge serrée, les dents serrées contre les unes les autres, j'essaye toujours relaxer ma bouche, comme si c'était tendu...c'est tellement bizarre, quand j'avale la salive ça me reviens tout de suite, une gène légère et une sensation d'encombrement dans la gorge... j'ai vu ORL, mon géneraliste, rien, pourtant j'en peux plus, c'est une douleur permanente et gênante, ça peut être seulement le stress ou l'angoisse? aidez moi s'il vous plait (

Commentaire

• Re: Maux de gorge à répétition

Mal à la gorge
        Maux de gorge !!

bonjour ,
        Je m'appelle Anne

Commentaire

Mal à la gorge
          Re maux de gorge !

Bonjour !

Je m'appelle Anne et j'ai 35 ans ! J'ai eu moi aussi des gros problemes de maux de gorge ainsi qu'ORL (vomissements la nuit ) ! j'ai cherché pdt 3 ans et vu au moins 5/6 ORL , médecins allopathes etc !!! breffff !! Et un jour en discutant avec mon amie d'enfance elle m'a donné le nom d'un très bon homéopathe, accuponcteur !! Aujourd'hui je revis !! Car pour terminer mon problème était post vaccinal facteur psychologique !! voilà mon histoire en formule courte !! mais j'ai vraiment vraiment vraiment galéré c'était affreux !
          Bon courage

Anne F.

Commentaire

Maux de gorge !!
            La region

Anne,dans quelle region ou departement exerce cet homeopathe

Commentaire

La region
              Coucou c'est anne

coucou ! valou

désolée mais je suis nulle informatique et tout j avais pas vu que tu m'avais écrit ! pfffff mon homéo se situe Paris 17 eme Dr PORTES si tu veux discuter vas sur FACEBOOK ça j'arrive à gérer mdr : je m'appelle anne faule voila tu tapes anne faule sur FB
              BISOUS

Commentaire

Coucou c'est anne
                Merci

.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X