publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dérèglement hormonal ivg stérilet

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dérèglement hormonal ivg stérilet



    Bonjour,
    Je cherche désespéremment quelqu'un qui pourrai m'aider. J'ai 37 ans et mon corps est complètement dérèglé depuis un enchaînement d'évènement.
    Octobre 2005, je prends la pilule du lendemain suite à un oubli, mais je suis quand même enceinte.
    Novembre 2004, IVG médicamenteux, je ne supporte pas les médicaments et je m'évanouie chez moi mais l'hôpital ne reconnait pas que ça peut venir des cachets (une femme qui a prit ces cachets en même temps que moi a eut la même chose). IVG médicamenteux ne réussit pas.
    Décembre 2004, IVG par aspiration.
    Juillet 2005, pose d'un stérilet Miramax à hormones.
    Suit prise de poids 7 kg, boutons, lait dans les seins, dépression, varices pelviennes, masque de grossesse...
    Ma gynéco dit que ça ne peut pas venir du stérilet mais accepte de me l'enlever.
    Février 2006, retrait du stérilet
    Depuis j'ai fait un régime j'ai tout reperdu, et voilà que je regrossis (j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans et je n'ai pas pris 1 gramme), j'ai toujours du lait dans les seins, j'ai des douleurs abdominales à cause des varices pelviennes et mon ventre a doublé de volume et j'ai toujours des boutons.
    Suite au conseil d'un homéopathe je ne prends plus rien, ni pilule, ni aucune hormone pour que mon corps se ""répare", mais ça fait maintenant 1 an et aucune amélioration !!!
    Psychologiquement cette histoire est déjà très difficile et mon corps n'en finit pas de me faire payer ce que je lui ai fait.
    Que pourrai-je faire pour que tout se remettent en place???
    Merci

  • Réponse tardive....



    Bonjour Angy

    Je viens de lire ton message seulement 1 an et demi après mais celui ci m'a beaucoup touché :
    j'ai 37 ans aussi et mon corps m ' a aussi fait payer plusieurs événements hormonaux depuis 3 ans :
    2006 : ivg médicamenteuse mais une fatigue physique morale et une prise de poids ( 3 kgs) s'installent
    2007 : ivg medicamenteuse ( grossesse malgré prise de norlevo) ratée ( suite à mon avis à reprise de pillule prescrite trop rapidement ), controle, reprise de cytotec, gros saignements et evacuation par aspiration fin mai 2007.
    Depuis une nouvelle "lassitude" s'installe (abandon du sport) et à fond dans mon boulot.
    Mais les kilos et les surcharges disgracieuses continuaient de s'installer avec en plus des douleurs abdominales qui révèlent des ovaires muli kystiques . Prise de pillule , evidemment intolérance pondérale....
    en sept 2008 mon miroir me renvoyait une image dégradée de mon corps accompagnée bien sur d'une perte de confiance en moi , j'ai décidé de recourir à la lipoaspiration complete.le 17 décembre. Je ne suis pas énorme et je sais que cette méthode peut être désaprouvée ( et notamment par son entourage proche ) mais cette solution m'est apparue comme la seule pour repartir du bon pied physiquement et moralement. Même si ce que j'ai fait est assez lourd et que les douleurs et oedemes sont encore présents ( je fais du drainage lymphatique c'est agréable) , je commence à voir des résultats et je mise beaucoup sur elle pour reprendre confiance grace à cette nouvelle silouhette qui se dessine....
    J'ai l'intention de reprendre mes séances de gym en 2009 même si mon boulot prend parfois le dessus!!!!
    Voilà je sais que ton message est bien loin, mais peut être que tu liras le mien ...et j'espère que depuis tu auras trouvé ta méthode " à toi" :?:
    bye

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-032008-12

    publicité

    Chargement...
    X