publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffées de chaleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouffées de chaleur

qui connait un traitement homéopathique efficace?
    merci

• Je c pas si ca marche....

car jamais testé mais essai sepia 9ch 3 granules3 fois /jour
    tiens nous au courant !
    biz totote

Commentaire

• Rep booffees de chaleur

MOI JE PRENDS CHAQUE SOIR 3 GRANULES FOLLICULINUM 7CH ET 2 MERCREDI DE SUITE LUTEINUM 15 CH RIEN LES 2 MERCREDI SUIVANTS.
      CA MARCHE TRES BIEN( la preuve je viens de me tromper j ai oublié 1 mercredi,j'ai pensé que ce n'était pas grave j'ai attendu le mercrdi suivant et j' ai repris l'alternance, c'est le bordel... j'ai à nouveau plein de bouffées de chaleur maux de tête et troubles du sommeil) PAR CONTRE IL FAUT SAVOIR QU UN HOMEOPATHE TE SOIGNE GLOBALEMENT PAR RAPPORT A TOI.(ceci dit Luteinum c'est l'hormone, ça doit convenir à toutes)

Commentaire

• Bouffées chaleur

Il faudrait d'abord savoir à quoi sont liées vos bouffées de chaleur avant de pouvoir vous donner le nom d'un remède homéopathique.

Commentaire

• Oui,je connais

Il y a en effet des plantes qui pourraient t,aider .
          Le mangoustan, tu connais?Va voir:www.esther.infomangoustan.com
          Il y a également la sauge qui est très efficace .Il faut prendre de 2`à3 tasses par jour et c'est efficace .
          Pour plus d'info:Monique

Commentaire

• Un produit..

je prends BIOPAUSE de Monin (c'est pas très chère) depuis un certain tps et un traitemt homéop.prescris par un medecin homéop.

Commentaire

• Rep booffees de chaleur
              Bouffées de chaleur

bonjour linab78, les 2 mercredis tu continue les follilinum 7 ch également et combien de luteinum 15 ch (1,2,3 granules)?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X