publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède pour varicosités, varices?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remède pour varicosités, varices?

J'ai 28 ans et des varicosités plein les mollets, donc très gros complexe, surtout à l'arrivée des beaux jours... impossibilité pour moi de me mettre en jupe.
    J'ai consulté un phlébologue qui m a fait de la microsclérose sans résultat, çà à même empirer.
    Alors je me retourne vers les médecines douces en espérant trouver une solution pour atténuer au moins ces horribles varicosités.
    C'est possible avec l'homéopathie?
    Merci d avance pour vos conseils

• Varices

bonjour je tombe par hasard sur ton message qui est là depuis quelques temps... j espere que depuis tu as trouvé une solution;
    j ai 28 ans et depuis un an mon pb de varices c'est empiré mais, on ma proposé la sclérose mais je ne suis pas partante; je me masse avec des huiles essentielles speciales circulations et je dors les jambes sur"levées, je me douche les jambes à l'eau froide, je marche pas mal et je bois des tisanes à la vigne rouge, je ne sais pas si c'est efficace à long terme mais je n aio pas trouvé d autres solutions. j ai orte des chussettes de contentions mais ca me serré enormement donc j ai laissé tombé...

Commentaire

• Remède pour les varices

Salut. C'est vrai que le sujet date, mais si jamais je suis tombé sur un article qui résume quelques solutions ici:

http://www.maconseillere.ch/bien-etre-prevention-des-varic es

Mais j'espère que maintenant ton problème est déjà résolu!! Courage et bisoux

Commentaire

• Remède pour les varices
        Oups! problème avec l'adresse du lien

Il y a un problème avec le lien. Il n y a pas d'espace entre varic et es

Là c'est bon normalement:
        http://www.maconseillere.ch/bien-etr...n-des-varic es

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052009-022009-03

publicité

Chargement...
        X