publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste au sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste au sein

Bonjour
    J"ai un kyste sur le sein qui commence à me gêner. Mais avant d'en venir à une opération chirurgicale j'aurais voulu savoir s'il existe un médicament homéopathique ou une crème qui pourrait le faire un peu diminuer.
    Merci pour vos réponses
    Bon week end
    Jo

• Bonsoir

moi je dis si tu as un kyste fais le opéré tout de suite meme si ce n'est pas nécessaire pour le moment, au moins t sera tranquille par la suite...
    je parle en connaissance de cause et jai fais lopération, franchement on sent rien car on est endomrmi mais meme au réveil ce n'est pas douloureux, et de nos jours ils font ca bien ca fait une petite cicatrice transparente juste en dessous de lauréole...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X