publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur remede homéopathique?? povez vous m'adez svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur remede homéopathique?? povez vous m'adez svp

Coucou!!!
    Juste une petite question svp

je vais commencer a prendre de l'homéopathie pour reguler mon cycle
    LHRH .....arret aux regles
    Folliculinum j8 et j20
    et progesterum j10 aux regles

Pour le stress ignara 9ch

MAIS je voudrais en même temps prendre du
    Folliculinum 9ch,a j10
    12ch a j11
    15ch j12 cela pour mon probleme d'ovulation

Penser vous qu'il est raisonnable de prendre tous cela pour une grossesse tant désirer.......
    de fusionner c'est deux remede?

En faite j'ai des cycles irreguliers et je sais aussi que j'i un probleme d' ovulation donc cela fait maintenant de 3 ans que nos essayons bb déséspérement

De plus je prendre de la vitamine E et B6

Merci Kiss et a toutes

• Salut

Es tu allée voir un homéopathe ou fais tu ta "salade" toute seule ?
    Parce que moi je ne peux que te conseiller d'aller voir un homéo, et un qui te donnera une dose ou deux de granules à la fois pas plus........
    L'homéopathie traite un "tout", donc normalement pas la peine de prendre un truc pour le stress, un truc pour ...etc.....
    Essaie donc de trouver un homeopathe uniciste (je ne sais pas comment cela s'écrie !)Peut etre que pour un problème d'ovulation, il faut plusieurs remèdes, mais......???
    Sinon, il y a aussi des "magnétiseurs" qui peuvent t'aider dans ton problème de fécondation? mais attention aux charlatants !
    Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X