publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycles irréguliers, envie de bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycles irréguliers, envie de bébé

Bonjour à tous.

J'ai arrêté ma pilule début Août dans l'optique de faire un bébé et j'ai été soumise à un premier cycle très longs (80 jours). Nous avons déclenché le 2ème cycle par la prise de Lut*n*l.
    j'ai commencé une courbe de température, je pensais avoir ovulé et 20 jours après l'ovulation et 2 tests négatifs (Prise de sang) je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit 10 jours de Lut*r*n pour déclencher un nouveau cycle. Entre temps j'ai eu rendez vous chez un homéopathe (lundi) qui m'a demandé de m'arrêter à la moitié du traitement (donc dernier comprimé mardi) et de poursuivre avec du pulsatilla 5ch (ce que j'ai fait depuis ce matin à hauteur de 3 granules 3 à 4 fois par jour)
    J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont déjà eu recours à ce traitement et si oui au bout de combien de temps vous règles étaient revenues ?

Il m'a également demandé d'en prendre en cas d'aménorrhée, je suppose que c'est après le 28ème jour ??? (je dois également prendre natrum muriaticum au 1er jour du cycle et sepia officinalis au 7ème jour du cycle)

Merci d'avance de vos réponses

• Mon traitement

Bonjour, je me présente, arrêt pillule depuis 6 mois, en essais depuis 5 mois :
    C1 : 48 jours/C2 : 45jours/c3 : 38 jours et reds provoquées par foliculinum. C4 en cours avec traitement homéopathique :
    1 dose de foliculinum 15ch à j10
    et de j15 à j25 :
    3 granules le matin de projesteronum
    3 granules le soir l'ovarinum

Je fais aussi la courbe des températures et pour mon C3 : pas d'ovulation (toujours entre 36.5 et 36.6) et reds trés foncée.

Merci et bo à toutes les essayeuses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X