publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bebe de 4 mois tres enrhumé !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bebe de 4 mois tres enrhumé !!

Hello les filles; voila, mon fils est tres enrhumé et ne dort pas de la nuit car il ne peut pas respirer ! on essaie de le moucher avec le mouche bebe mais il "ravale" tout avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit !!! Je lui met du rhinotrophyle 3 fois/j mais je voulais savoir si je pouvais lui donner de l'homéopathie pour dissoudre les glaires et dégager son nez ? Qu'est ce que je peux lui donner ?
    Merci.

• Bébé de 8 semaines enrhumé

coucou je voudrais savoir qu'est ce qu'il existe en homéopathie pour les bébés enrhumé je lui ai mis du rhinotrophyle aussi ça s'est passé et quelques jours aprés c'est revenue de plus belle je lui met du prorhinel et lui lave le nez au sterimar j'ai pas de soucis avec le mouche bébé ça sort trés bien. Mais j'aimerai que ça s'arrete je suis obligée de lui moucher le nez quasiment toutes les heures et elle en a marre. surtout la nuit à 4h du matin se lever pour la moucher elle n'apprecie pas mais ça lui fait du bien. merci

Commentaire

• Pour bébé enrhumé

pour que le bébé respire mieux la nuit, il faut lui donner 3 granules de NUX VOMICA en 7 ch

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-012008-02

publicité

Chargement...
      X