publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon homeopathe en savoie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon homeopathe en savoie

Bonjour,

Je recherche un bon (généraliste ou pédiatre) homéopathe sur ou aux alentours d'Aix les Bains. Mon fils souffre d'énurésie et j'aimerais avoir un avis sur la question -

Qui pourrait m'orienter ?

Merci d'avance,

• Star trek
    Merci d'avance

Bonjour,

Oui, je suis preneuse même si Annecy n'est pas si proche pour moi mais pourquoi pas si je ne trouve personne d'autre. J'attends votre message.

Merci !

Commentaire

• Star trek
      Demande de coordonnées

Bonjour, je suis intéressée par ce médecin, est-il conventionné, merci de me donner les coordonnées.

Commentaire

• Star trek
        Coordonnees

Bonjour, votre message date de 3 ans, mais j'aimerais bien avoir les coordonnées du médecin homéopathe dont vous parliez. Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012010-042011-09

publicité

Chargement...
        X