publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gelsemium 6ch

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gelsemium 6ch

Bonjour à tous,

j'ai 15 ans, et une vie bien remplie, je fais le bac professionnel et j'ai énormément d'activités, dont la politique, je voyage beauoup avec peu de vacances et je suis très souvent un peu stressée (mange moins, dors mal, etc)
    je me suis rendue a la pharmacie, ayant entendu parler d'homéopathie antistress.

La pharmacienne m'a donné du Gelsemium en 6CH, mais du 9CH n'aurais-t'il pas été amplement suffisant, pourquoi me donner une concentration aussi élevée de produit actif ?

Qu'en pensez-vous ? je dois suivre la dose (3globules) ou me contenter d'en prendre moins ?

merci à tous.

• Peut-être...

Si tu es STRESSée, pense au D-STRESS des laboratoires SYNERGIA.

"Mange moins, dors mal" -> c'est suffisant pour une petite consultation, non ?

Commentaire

• Dilution

Bonjour,
      Ne t'inquiètes pas pour la dilution. Le 6 CH agit beaucoup plus rapidement que le 9 ch et son effet dur moins longtemps. Les plus hautes dilutions sont utilisées pour des maladies plus chroniques et agissent sur une plus longue période.
      Tu peux prendre 3 granules sans problème.
      As tu un résultat positif depuis que tu prends du gelsemium?
      A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
      X