publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide homeo pour voyage avec enfant ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guide homeo pour voyage avec enfant ?

Bonjour je v me rendre en tunisie avec ma fille de 3 ans et j'aurai aimer emener le necessaire pour elle. (tourista, mal de l'air....)
    avez vous un petit conseil guide a me transmettre ou bien un bouquin a me conseiller s'il vous plait.
    merci d'avance
    et autre petite question car je commence seulement dans ce domaine, un enfant peut t'il prendre les meme granules que les adultes ou pour enfants c'est specifique. merci beaucoup

• Livre homéopathie enfant

Bonjour,
    Il existe un très bon livre d homeopathie pour les enfants. Je recherche les références et vous les transmet.
    Pour répondre à votre autre question, la posologie chez l'enfant est la même que l'adulte et les mêmes granules sont prescrites. Aucun problème.
    A bientot

Commentaire

• Livre homéopathie enfant
      Livre

Voici les references du livre dont je vous parlais:
      "Homéopathie pour vos enfants", ... Jacques Goudard, Ed. Solars.

Bonne lecture

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X