publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ignatia amara/gelsemium sempervirens

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ignatia amara/gelsemium sempervirens

Bonjour à tous.

Je suis un jeune homme assez anxieux de nature.

J'ai rencontré une période assez pénible au niveau affectif il y a environ 1 an.J'en rêve encore,çà me rend vraiment triste,envie de pleurer,etc...En plus de mon anxiété qui ne me lâche pas.

Je dois faire fasse à une épreuve que je redoute,où il faut que je sois en groupe...Ce que je supporte le moins...(auto-école)

J'ai entendu parlé de ce traitement homéopathique qui marche plutôt bien.J'en ai pris étant petit selon ma mère.

Je voudrais savoir quelle doses prendre pour que cela soit efficace dans un premier temps sur mon anxiété,puis si cela peut arranger mon problème de "ressassement" de mauvais souvenirs çà serait pas de refus...

Merci de votre attention.

A bientôt.

• 9 ch

je pense que c'est ds cette dilution.
    le L72 de chez Lehning peut donner un bon résultat aussi.
    bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X