publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alumina et lycopodium, quelle dose ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alumina et lycopodium, quelle dose ?

bonjour,
    j'ai des problemes de constipation et de ballonnements et apres avoir TOUT essayé on m'a conseillé ces homeopathies
    mais je ne sais pas du tout a quelle frequence, ni a quelle dose les prendre
    pour l'alumina ( constipation) faut il le prendre la veille ? j'en ai pris a l'instant 5 gelules ça va ?

et pour le lycopodium( ballonnements) il faut en prendre des qu'on est balloné ?
    je suis un peu pomé niveau mode d'emploi donc si qqun pouvais m'eclairer !
    merci d'avance en tout cas

• Alumina et lycopodium,quelle dose?

bonjour j'ai connu ces probleme la deja et je pratique l'homeo depuis 35 ans je vous conseille de prendre 2 tube dose un lycopodium 15ch et un nux vomica 15ch que vous prendrai 8 jour plus tard cela devrais sufir pour vous soulager.le lycopode provoque des gazs si vous en faite c'est bon signe.salut e bon retablissement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-02

publicité

Chargement...
    X