publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie contre l'acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie contre l'acné

bonjour à toutes,
    j'ai 25 ans, et je continue à avoir des poussées d'acné et des rougeurs, des cicatrices, résultats d'une adolescence difficile :-/
    j'avais essayer la bardane ya kelke temps, avec des résultats mais j'ai arrêter et j'ai lu que seul ce n'est pas assez efficace...
    dans le forum beauté de la peau on m'a recommandé l'homéopathie pour traiter les restes de mon acné
    j'ai donc pensé à l'homéopathie pour m'aider à éradiquer les dernières traces de l'acné et avoir enfin une peau plus saine et nette!!
    je fais donc appel à vous pour savoir si vous connaissez des traitements homéopathiques qui pourraient m'aider...
    merci à toutes

• Contre l'acné

bonjour,voila deux bon remede contre l'acné en tube granules 15ch matin et soir 4 a 5 granules de chaques.du fluoricum acidum pour les vielle cicatrices et les rougeurs et rhododendron chrysanthum pour revitaliser la peau en profondeur . tous les jours,en faite finir les tubes completement.bonne chane et bon retablissement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
    X