publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fleur de bach

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fleur de bach

bonjour,
    j'aimerais avoir un renseignement concernant les fleur de bach je voudrais prendre une composition qui est la fleur de bach numéro 71 contre le stress car je suis une tres grande nerveuse m'emporte pour rien et j'aimerais me calmer , je voudrais savoir sur quel site me diriger ? car on m'a dit qu'il fallait qu'il y est sur la bouteille le label bio ainsi que la bouteille soit marron foncé (c'est un magasin bio qui m'a dit ça mais qui ne fait pas les compositions) et sinon quel fleur irait à mon probleme? j'ai deja essayé la numéro 18 impatiens mais sans résultat c pourquoi je me dirige vers une compositon Merci de m'éclairer car je n'y connais rien

• Fleur de bach

bonjour
    je ne connais pas le 71,
    moi je prend le n39 ou le rescue
    on l'appel aussi remède d'urgence

moi je le trouve dans les boutique bio.
    biz vivi

Le rescue ne peut etre qu'une aide.
    Il faut voir peut etre autre chose, surement de médicament fort, mais un bon conseillé, un homéopathe pourrait t'aider.

Commentaire

• Fleur de bach
      Fleur de bach

Le rescue ne peut etre qu'une aide.
      Il faut voir peut etre autre chose, surement de médicament fort, mais un bon conseillé, un homéopathe pourrait t'aider.

bien sûr tu l'auras compris,
      j'ai voulu écrire, surement pas de médicament fort.

biz vivi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-08

publicité

Chargement...
      X