publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutter contre les tics nerveux du visage avec l'homéopathie? je ne sais plus quoi faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutter contre les tics nerveux du visage avec l'homéopathie? je ne sais plus quoi faire

C'est apparu vers 12 ans, (22 ans aujourd'hui) j'ai commencé par bouger les sourcils, contracter le nez, racler la gorge, craquer mon coup... Pas en même temps, quand un tic partait, un autre apparaissait. Je suis de nature anxieuse et stressée. Aujourd'hui j'en peux plus car cela me donne des mots de tête, et en fin de journée je suis très fatigué. Je travaille avec des enfants dans un centre de loisirs, les journées sont très soutenue et mes tics se voient bcp plus (les enfants l'on très vite remarqué et me posent des questions).

Je voudrais savoir si il existe des traitements homéopathiques pour calmer mon stress et voir diminuer mes tics du visage.

Aujourd'hui je suis à un stade où le regard des gens ne me gène pas tant que ça, mais cela me fatigue beaucoup nerveusement, je me sent épuisée en fin de journée. De plus je porte des lunettes quand ma vue est fatiguée...

J'espère avoir des réponses positive de votre part.

Merci !! =)

Laura

• Re: Lutter contre les tics nerveux du visage avec l'homéopathie? je ne sais plus quoi faire

Tic

bonjour,
    il te faut traiter avant tout ton anxiété.
    je te conseille de pratiquer la sophrologie ( thérapeutes ou exercices audio vendu sur le net)
    tu devrais également prendre des élixirs de fleurs de bach ( voir sur origine naturelle , deva, biofloral).
    l'homépathie traite des symptômes et peux être efficace mais à long terme.
    a éviter les excitants comme le café.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032014-03

publicité

Chargement...
    X